MédiQuant Hypnose

PNL

 Programmation Neuro Linguistique
Les causes du stress peuvent trouver leurs origines au niveau inconscient de la personne. En effet, une même situation peut être vécue d'autant de manière différente que de personnes qui la vit. Un emploie mal adapté, des relations de travail tendues avec leur supérieurs ou avec des collègues de travail, des conditions de travail difficiles, un harcèlement moral; suivant la personnalité de la personne, sa réactivité, ces situations pourront être reçus différemment avec un impact psychologique plus ou moins important. Allant de l'indifférence à la démotivation, à la dévalorisation jusqu'à même la perte d' identité. « La personne ne sait plus qui elle est ».
 
Ces réactions  sont dirigées  par l' inconscient lui même influencé par notre vécu, notre éducation et notre héritage familial qui ont forgé en nous des croyances et des valeurs. Ces même croyances qui font que l'on peut manquer de confiance en soi, d'estime de soi et réagir de façon inapproprié aux agressions extérieures.
 
L'Hypnose et la PNL sont des techniques accès sur la communication et le changement pour développer au maximum l'adaptabilité personnelle.