MédiQuant Hypnose

Thérapie quantique

Une thérapie naturelle qui traite les causes autant que les symptômes

L'accès au monde de la thérapie quantique

 

La nature nous offre les champs magnétiques, Magnomega les reproduit.
 
La technique thérapeutique utilisée propose un bilan global qui ne se limite pas aux symptômes mais cherche aussi la cause.
 
Magnothérapie  est une technique avec un appareil  de nouvelle génération  basée sur l’émission de champs magnétiques spécifiques bio-pulsés. C’est à dire que l’on utilise la fréquence biologique comme information cellulaire.
 
Les champs magnétiques bio-pulsés du MAGNOMEGA restaurent l’équilibre et la vibration cellulaire et tissulaire, favorisant ainsi la guérison.

Les champs magnétiques sont aussi utilisés pour agir sur les ondes cérébrales et induire des états de conscience modifiés.


 
 
C’est un traitement non agressif et 100% naturel qui PEUT vous apporter une solution.



 



Domaines d'applications:

Psychiatrie
La psychiatrie traite les maladies mentales.


Le concept MAGNOMEGA, a son origine, a été inventé par un neuro-psychiatre, le Docteur Dan Constantinescu, sous le nom de MAGNOBIOPULSE®.

Jean-François BERTHET, kinésithérapeute a travaillé avec le docteur Constantinescu dans les années 80 et a mis en place des protocoles de traitements adaptés. Il a développé et amélioré le concept d'origine pour arriver au MAGNOMEGA.

Par l'intermédiaire des modes de relaxation (Professeur Bellossi) et le traitement spécifique du plexus solaire (système neuro-végétatif), le MAGNOMEGA réharmonise les ondes cérébrales et améliore l'état psychique.

L'action sur l'ensemble des ondes du cerveau (Beta, Alpha, Thêta et Delta) est facile à réaliser et est d'une efficacité constante en seulement quelques minutes.

La présence ou les conseils d'un thérapeute formé est indispensable pour conduire à un traitement de qualité.

Relaxation veut dire bien-être, meilleur sommeil et détente.

De nombreux chercheurs et médecins indiquent que le bon état du cerveau est indispensable pour un bon état général.

"Ces ondes qui nous soignent"  Roger Le Lann professeur de physique.

"Le cerveau à 100%" Docteur Eric Braverman.


Cicatrisation
Cicatrice: mode de réparation des tissus.

Une cicatrice est la partie visible d'une lésion du derme après que le tissu s'est réparé, suite à une incision effectuée au cours d'une opération ou à une blessure.

Une cicatrice, même ancienne, peut avoir un aspect visuel correct, mais présenter un défaut de qualité de cicatrisation : douleur, hyper sensibilité, adhérence, fibrose, blocage énergétique.

Le blocage énergétique peut avoir une influence organique, musculaire et nerveuse.

Pour le thérapeute il s'agit d'une urgence thérapeutique.

Le MAGNOMEGA va dans tous les cas traiter la cicatrice en régénérant les tissus de manière optimale.


Stress
Biologiquement le stress est une réponse de l'organisme pour maintenir l'équilibre biologique dans un état fonctionnel.


Il y a le bon stress et le mauvais stress.

Le mauvais stress est celui qui va amener votre organisme à un état pathogène.

L'ensemble de vos fonctions, que ce soit le mental, les muscles, les organes, vont être soumis à ce stress et vont devoir si possible lutter pour survivre.

Fatigue, dépression, nervosité, saute d'humeur, excitabilité, insomnie et troubles sexuels sont les symptômes les plus courants.

L'application d'une relaxation par MAGNOMEGA comme par exemple le 12P/sec  qui induit une relaxation par une meilleure modulation et un renforcement des ondes alpha va permettre de mieux gérer les différents types de stress.






Magnomega est également efficace pour :
Douleur, relaxation, consolidation osseuse, tendinite, arthrose, fibromyalgie, sclérose en plaque chaînes musculaires, dysfonctionnement organique et métabolique, canal carpien, cervicalgie, ovaires, lombalgie, lumbago, maladie de Parkinson,  Polyarthrite Scapulo Humérale, sciatique.